L'espace client du site Web de la DARSSS permet de répondre à vos besoins particuliers en matière d’assurance, de prévention et gestion des risques ainsi que de gestion de vos réclamations.
Votre « Espace client » mène aux sections suivantes :
· « Profil de l’assuré » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ;
· « Protections d’assurance » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ;
· « Prévention et gestion des risques » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ;
· « Réclamations et indemnisation » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ;
· « Administration » ( Accès de niveau 1 ) .
Utilisateur de niveau 1
Ce niveau d’accès doit être autorisé par la direction générale de l’établissement
Les utilisateurs de niveau 1 d’un établissement ont accès à toutes les sections du site Web concernant leur établissement dont celle nommée « Administration » et qui leur est strictement réservée puisqu’elle contient principalement des informations d’ordre financier. Seul un utilisateur de niveau 1 peut modifier ou désactiver un utilisateur de la liste des utilisateurs.
Utilisateur de niveau 2
Ce niveau d’accès est autorisé aux employés de l’établissement
Les utilisateurs de niveau 2 ont accès à l’ensemble des sections présentes dans l’« Espace client », à l’exception de la section « Administration ». Ils peuvent ainsi soumettre des avis de sinistre à la DARSSS, accéder au profil de l’assuré, aux listes d’installations et de véhicules, aux sommaires d’assurance et à de nombreux documents informatifs. De plus, ils peuvent également ajouter d’autres utilisateurs de niveau 2.
Consulter le Manuel de l’utilisateur (lien hypertexte à venir, le manuel est actuellement en révision)
Pour toute assistance en lien avec votre Espace client, veuillez communiquer avec nous par courriel : siteweb.darsss@ssss.gouv.qc.ca .