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Communiqué 2024-02-Rappel de la mise en place du Projet Vision 360 à compter du 2 avril 2024

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce communiqué qui se veut un rappel à nos assurés de la mise en place du Projet Vision 360 à compter du 2 avril prochain.

>> Communiqué

Nouvelle édition du Manuel de l’utilisateur de l’Espace client (avril 2024)

Vous obtiendrez dans ce Manuel des informations sur l'accès sécurisé à notre site, les services qui y sont disponibles ainsi que sur la création d'utilisateur et la modification du profil de l'établissement.

 

Le Manuel de l'utilisateur peut être consulté et téléchargé. Il suffit de sélectionner la catégorie Guides pratiques dans la section Publications de votre espace client.

>> Cliquez ici pour accéder au Manuel. 

Communiqué 2024-01- Mise en place du projet Vision 360 et amélioration de l'espace client

Le communiqué 2024-01 est désormais disponible. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour en apprendre plus sur le déploiement du projet Vision 360.

>> Communiqué 

DARSSS-SigmaSanté-Rapport annuel 2022-2023

 

Après avoir reçu l’approbation de son conseil d’administration lors de la 13e assemblée du 14 septembre dernier, la Direction des assurances du réseau de la santé et des services sociaux (DARSSS) est fière de vous dévoiler son deuxième Rapport annuel de gestion (2022-2023).

 

Fruit d’un effort collaboratif entre les différentes équipes de l’organisation, ce rapport vous présente les faits saillants de l’exercice 2022-2023, l’étendue de nos services et la composition de notre gouvernance ainsi que nos prochains projets 2023-2024.

 

Bonne lecture !

Communiqué DARSSS 2023-03: Offre de services du secteur assurance et formulaire, volet responsabilité

 

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué cité en objet et du formulaire qui l'accompagne en cliquant sur ce lien

DARSSS-SigmaSanté-Rapport annuel 2021-2022

 

La Direction des assurances du réseau de la santé et des services sociaux (DARSSS) est fière de vous présenter son tout premier Rapport annuel de gestion (2021-2022), celui-ci ayant reçu l’approbation et les félicitations de son conseil d’administration, lors de la 10e assemblée du 23 février dernier.

 

Ce premier rapport se veut une introduction aux activités de la DARSSS. Il présente l’essentiel de nos services et de notre gouvernance, ainsi que les faits saillants pour la période 2021-2022 et les prochains objectifs établis dans le but de continuer à offrir des services de qualité au réseau de la santé et des services sociaux.

 

Il est le fruit d’un travail collectif de l’équipe de gestion et des différents services de l’organisation.

Nouvelles mises à jour des documents suivants : (novembre 2022)


Le document Devoirs et obligations de l'assuré à l'égard de toutes les protections d'assurance du Régime d'indemnisation de dommages du réseau de la santé et des services sociaux peut être consulté et téléchargé en cliquant sur la puce qui se trouve dans l’onglet « RÉCLAMATIONS ET INDEMNISATION » de votre Espace client.


Les deux guides mentionnés ci-dessous sont disponibles dans le volet « Publications » de votre Espace client. Pour les trouver, il vous suffit de sélectionner la catégorie « Guides pratiques » de la barre de recherche.


Guide de dépréciation Récentes tendances en évaluation et en règlement des dommages matériels aux biens d'autrui.


Guide - Geston des petites réclamations matérielles   Protection : Responsabilité civile et professionnelle

Consultez notre communiqué 2018-05 pour lire nos recommandations sur les meilleurs moyens de se prémunir contre le vol d'endoscopes.

Communiqué DARSSS 2024-06 Protection RC Usagers

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué 2024-06 concernant le rehaussement de la couverture responsabilité civile locative de certains usagers mineurs suivis en Protection de la jeunesse faisant l’objet d’une ordonnance de la Cour du Québec, Chambre de la jeunesse, confiant le mineur à ses parents occupant temporairement des logements loués par des établissements de santé et des services sociaux dès le 1er avril 2024.

Flash prévention - Gestion des matières dangereuses périmées

Les propriétés physico-chimiques des matières dangereuses périmées peuvent se modifier. La dégradation des produits peuvent en rendre certains potentiellement explosifs (ce qui est le cas, par exemple, pour l’éther et l’acide picrique). Ainsi, des risques de blessures graves et de sinistres peuvent survenir. Consultez le Flash-Prévention sur la Gestion des matières dangereuses périmées.

Communiqué 2024-02-Rappel de la mise en place du Projet Vision 360 à compter du 2 avril 2024

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce communiqué qui se veut un rappel à nos assurés de la mise en place du Projet Vision 360 à compter du 2 avril prochain.

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Nouvelle édition du Manuel de l’utilisateur de l’Espace client (avril 2024)

Vous obtiendrez dans ce Manuel des informations sur l'accès sécurisé à notre site, les services qui y sont disponibles ainsi que sur la création d'utilisateur et la modification du profil de l'établissement.

 

Le Manuel de l'utilisateur peut être consulté et téléchargé. Il suffit de sélectionner la catégorie Guides pratiques dans la section Publications de votre espace client.

Communiqué 2024-01- Mise en place du projet Vision 360 et amélioration de l'espace client

Le communiqué 2024-01 est désormais disponible. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour en apprendre plus sur le déploiement du projet Vision 360.

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